Once upon a sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Once upon a sims

Bienvenue sur ce forum 0nce upon a sims !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 MEs sites de telechargement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dubi-chan
Fleur des sables
Fleur des sables
dubi-chan


Messages : 81
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33

MEs sites de telechargement Empty
MessageSujet: MEs sites de telechargement   MEs sites de telechargement EmptyJeu 10 Juil - 12:25

Bonjour bonjour alors je profite d'un peu de temps Salutaire pré-vacances pour vous faire partager mes sites de telechargement préférés ! Je vous épargnerez tout les sites déja cités (Rose;mod The Sims etc etc etc)

- A+R=Error : TRES TRES bon site ! Manifique ! Ce qu'on y trouve est merveilleux et les photos de présentation sont Sans pareil ! Génial !

- Jelly sims : un manifique site avec tout plein tout plein de jolies fringues (pas trés viriles) pur mec et un peu de fringues pour les filles !

- Dedital Sheep : MANIFIQUE ! C'est tout ce que j'ai a dire ! j'ai trouvé 20 mille oreilles de chat, chient, lapin, chévre sur ce site ! j'adore vraiment !

- Bobo Sims : Trés bon site ! J'adore vraiment ! Le seul probléme réside dans la lenteur des telechargement !


Voila a peu prés ou je me fournis ^^ Enjoy ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
x0x-fée-x0x
Pierre de bronze
Pierre de bronze
x0x-fée-x0x


Messages : 257
Date d'inscription : 25/06/2008

MEs sites de telechargement Empty
MessageSujet: Re: MEs sites de telechargement   MEs sites de telechargement EmptyJeu 10 Juil - 23:04

Moi je love Bobo Sims c'est vraiment bon comme site =)
Revenir en haut Aller en bas
x0x-fée-x0x
Pierre de bronze
Pierre de bronze
x0x-fée-x0x


Messages : 257
Date d'inscription : 25/06/2008

MEs sites de telechargement Empty
MessageSujet: Re: MEs sites de telechargement   MEs sites de telechargement EmptyJeu 10 Juil - 23:14

Sinon ya aussi :

In Beatz : Site de vetements total genial ! D'ailleurs, a la fin de W0man-Secrets il y a un montage des 3 filles a la fin du blog et leurs robes se trouvent sur ce site. Design pas mal joli aussi. A devaliser d'urgence !

Sims In Paris : Nouveau design super ! + 2 new sets de meubles ! Ce site est mon prefere en matiere d'objets =)

Summer Afternoon : Vous connaissiez French Sims Luxury ? Et bien Summer Afternoon est la suite de ce super site de meubles !!! Allez voir ca.

Modern Sims House : Mon favori pour ces maisons superbes ! Vraiment y a pas un site meilleur pour les batiments. A connaitre !

Oohlala : Nouvelle version, nouveaux vetements ! Qualite du design incroyable, Oohlala saura vous charmer par ses magnifiques vetements Wink

Et bien sur les plus connus : Rose, Peggy, MTS2, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEs sites de telechargement Empty
MessageSujet: Re: MEs sites de telechargement   MEs sites de telechargement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEs sites de telechargement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos sites de telechargement --> Intro
» Mes sites de telechargements =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a sims  :: Nos Sims :: Vos sites de telechargement-
Sauter vers: