Once upon a sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Once upon a sims

Bienvenue sur ce forum 0nce upon a sims !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fiction de Michiko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michiko
Looser
Looser
Michiko


Messages : 34
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 31

Fiction de Michiko Empty
MessageSujet: Fiction de Michiko   Fiction de Michiko EmptyMar 1 Juil - 23:52

Bon c'est une fiction qui n'a aucun rapport avec autre chose se sont des personnages qui me sorte de la tete et l'histoire aussi .

Ca fait longtemps que je l'ai faite mais je l'ai arrétée a un moment parce que pk=lus personne ne la lisait donc si elle vous plait je la continuerai peut etre =)
************************************************************************
DESCRIPTION des personnages principaux
Winky > 15 ans ,habite chez ses parents, n'a toujours pas touché a la drogue , toujours vierge , grande( 1m70), a les yeux marrons mais porte souvent des lentilles de couleur . A les cheveux noir avec trois mèches orange au niveau de la franche bien distinct . Elle a un piercing au niveau de la lèvre inférieur [comme les emo] son style vestimentaires c’est un mélange de baba cool avec le style emo . Caractère > de cochon , qui dore tout le temps folle mais GENTILLE !! ^^

Maho > 15 ans , idem , idem , idem , c’est la plus petite des trois (1 m 66 ) . A les yeux couleur noisettes .ses cheveux son châtains avec des mèche rouge . Elle est a 5 trou a chaque oreilles , un piercings a l’arcade un en dessous de la lèvre . Son style vestimentaire c’est rock accédant punk .
caractère > un peu folle gentille imposante ^^ mais on t’aime quand même !! LoL

Emilie> 16 ans idem idem idem elle fait 1m68 a les yeux bleu mais porte souvent des lentilles de couleur rouge ou verte. Ses cheveux sont roux (blond a l'origine elle c'est faite une teinture). Elle n’a pas de percing mais a un tatouage au poignet gauche > une etoile . Son style c’est gothin lolita .caractère > discrete ,timide ,gentille ,folle .

Anthony > 16 ans , yeux bleu , cheveux noir , piercing a la lèvre , emo ,caractère >il est assez pessimiste mais rigole souvent et super affectueux

Alex >Cheveux court avec une grand franche et deux ptite mèche sur les coté , châtain plutôt foncé , yeux marrons , style rock , maquillé caractère > fou {plus que Maho}il sais prendre l’inéciative .

Kyo > cheveux mi-long brun , yeux vert , style gothic-rock-emo , vient du japon caractère > discret , mais très sociable , gentille attentionné
*************************************************************************

Chapitre 1

1er avril 2009

Un jour de pluie comme les autre. Chacune de leur coté, les trois jeunes fille se lèvent , se lavent , s’habillent, se maquillent , se coiffent et partent .
-Salut WinKy ! Déclara Maho
-Salut!
-tu l’as ?
-Oui t’inquiète
Les deux jeunes filles se dirigèrent vers la cour principal , Maho était vêtu d’un jean [trop grand] et d’un t-shirt noir avec un lapin rose égorgeant un loup. WinKy , elle, portait une grande veste orange avec un pantalon noir [qu’elle mettait souvent d’ailleurs].
-Bon on va rejoindre les mecs !
-Oui !
Les trois garçons étaient assis sur un banc et parlait de chose et d’autre .
-Tien salut les filles ! Émilie n’est pas avec vous ? Demanda Alex .
-Nan ! Mais on change pas les bonne habitudes ! ^^ déclara Maho .
-Ah ba la voila !Déclara Anthony
Les deux filles se retournèrent . Émilie était habillé d’une robe a volants noire avec les couture blanches avec des collants rayer noir et blanc.
-Salut! S’écria-t-elle .
-Salut Émilie répondirent ils en même temps.
Maho se jeta dans les bras de son amie
-JOYEUX ANNIVERSAIRE !
-merci !
-Tien c’est pour toi ^^! Déclara WinKy en lui tendant un paquet noir . Elle l’ouvra de suite.
-KYYYAAA ! Merci !chui trop contente !
Le paquet contenait un bonnet avec des oreilles de chat , des chaussette avec les extrémité en dentelle et une jupe noire.
-On a tous participer ! Déclara Kyo .
-Merci merci !!
*drinnngggg*
-Allez Kyo tu viens on va en cour ! Déclara Émilie en prenant le bras du jeune homme .
Et ils partirent tout les deux pendant que les quatre autre allaient vers le mini amphithéâtre (c’est comme sa que là baptisé Maho) Ils assistaient au cour de science de mr. Ours car il a plein de poils mais vraiment pleins !
*2 heures plus tard*
-Tien Émilie n’est pas avec toi ? Demanda Anthony a Kyo .
-Nan elle est au chiotte partie enfilé les chaussette qu’on lui a offert !
-tu compte lui dire quand ?
-lui dire quoi ?
-Ba que tu l’aime Abruti !
-Sa va pas la tête ! Et toi tu va lui dire quand a Winky ? Et puis Alex idem !
-quoi Alex ?
-Oh rien on était en train de se dire qu’on était 3 coincé de la vie !
-ah sa se voit tant que sa ? Interrogea Alex
-et oui !
-Puis perso moi je lui dirai pas avant perpette a Maho parce que je sais pertinemment
-Chut taisez vous Émilie arrive
-ME revoilà ! Alors elle me vont
-Parfait ! S’exclamèrent les 3 garçons
-Ouah elle te vont super bien ! Déclara WinKy et Maho qui ce trouvaient derrière elle
Émilie se dirigea vers elle et commença a discuter avec elle
Les 3 garçons les regardaient avec admiration puis se regardaient entre eux désespérer.

CHAPITRE 2

Les heures défilaient sans qu’il se passe quelque chose d’intéressant . Puis arriva la fin des cours . Les six jeunes avaient l’habitude d’a se posez dans le parc a coté de leur lycée et ils y restaient 1 a 2 heures. Puis Émilie s’en alla , puis Anthony , WinKy et Kyo .
-Bon on va ptete y aller nous aussi nan ? Proposa Maho .
-Oué .
Ils se levèrent puis se dirigèrent vers l’arrêt de bus , grimpèrent dedans puis descendaient dix arrêts plus loin .
-Bon a demain ! Déclara Maho en partant .
Mais a ce moment là Alex fut pris d’un réflexe étrange , il lui attrapa le bras , la rapprocha de lui et l’embrassa tendrement . Puis il a relâcha . Quand Alex croisa le regard de Maho , celle-ci avait les larmes aux yeux et si mise a courir.
-NON ATT …. Et merde ! Je suis allez trop vite!
Maho rentra chez elle le plus vite possible de peur d’être suivi par Alex , elle attrapa le téléphone et composa le numéro de Winky .
-Hallo ! Ici Winky j’écoute !
-….
-Allo ?
-Il m’a embrassé !
-salut Maho ! T’es bien rentré ? Oh moi sa va ne t’inquiète pas !
-IL ….MA…EMBRASSEE !
-Mais c’est génial ! Tu parle bien d’Alex ?c’est pas ce que tu voulais ? Puis sa fesait longtemps que t’attendais sa nan ?
-oui mais sa ma surpris..
DU COTE D’ALEX
Lui aussi avait attraper le téléphone et appela Kyo .
-mme c’est qui ? Qui c’est qui me réveille !!
-C’est moi ! Désolé de t’avoir tirée de ton sommeil profond mais j’ai un sacré problème !
-quoi donc ! Explique avant que je m’endorme .
-j’ai embrassé Maho !
-Mais qu’est-ce qui t’a pris imbécile !! t’en a souvent des idées comme sa !! Tu veux qu’elle te déteste ! Ba la ta bien joué !!
-Arrête ! Te fous pas de ma gueule ste plait jui assez gêner comme sa !
-Ok désolé ! Mais j’peux savoir pourquoi t’a fait sa ? Et puis comment ta fait ?
-euh tu compte pas l’faire quand même ?
-Bien sur que naaaaaaannn. Bon répond a mes questions !!
-Ok …alors pourquoi j’ai fait sa ? Mmm ptete parce que ..JE L’AIME !! Et puis je lui est attraper de bras puis je les rapprocher de moi pi .. Sa c’est produit .
-Ok…bon tu te calme ! Tu te repose puis on verra demain se qui se passera Okay ?
-ba a+ alors ! Et merci pour tes superbes conseils [dit ironiquement ==’]
-de rien a +
Puis Kyo raccrocha .
*ba jui bien dans la merde !*

DE RETOUR CHEZ MAHO
-bon et tu compte faire quoi? Demanda Winky .
-ba faire comme si il ne c’était rien passer .
-moué mais c’est pas la meilleur idée . Bon on verra demain comment il se comportera ok?
-moué….merci… a demain .
-a d’main .
LE LENDEMAIN
Comme chaque matin elles répétaient leur action matinal puis partaient .Mais cette fois ci une atmosphère étrange flottait dans l’air entre Alex et Maho . Ils étaient légèrement distant l’un de l’autre. Émilie attrapa le bras de Winky et l’entraîna hors du groupe.
-Dis il c’est passé quelque chose entre ces deux la ou quoi ?
- il l’a embrassé , hier avant qu’elle ne rentre chez elle et sa la surprise et puis elle est partie en courant en le laissant en plan …
-ah ouai quand même … en même temps je la comprend , elle a du flippé sur le coup ! Moi sa aurait été pire !
-Oué ! ^^ mais bon a ce que ma dit Kyo , Alex a agit comme si c’était un réflexe et puis c’est tout .
-Bon on y retourne … faudrait en parler avec Maho enfin j’imagine qu’elle t’a appeler pour te le dire nan ?
-Oui…j’ai voulu t’appeler après mais y’a eu un bug bizarre avec mon téléphone .
-c’est pas grave .
*DRRIIINNNGGG*
-DEJA ! merde … bon a tout a l’heure ! Déclara Winky .
-a toute a l’heure .
Kyo et Émilie se dirigèrent vers un escalier alors que les quatre autres vers un autre.
Le midi , Kyo ne mangeait pas avec ses amis il aimait bien respecter les coutumes de son pays donc chaque matin sa mère lui préparait un bento qu’il dévorait en moins de deux.
Maho et Alex étaient toujours distant , ce qui énervait Winky .
-bon tu compte aller lui parler a quand ?
-J’essaye mais a chaque fois que je me prépare pour y aller et que je le vois je perd tout courage.
-J’t’accompagne si tu veux ..et puis il y a Anthony avec lui…>.<
-Ok…
Les deux jeunes filles se dirigèrent vers les deux garçons, s’incruster et écoutèrent leur conversation avec attention.
-Ouai … mais leur défenses était pourris, sa ne m’étonne pas qu’ils est perdues ! Déclara Alex .
-Et les all blacks étaient a fond ce soir là ! Et …attend … il tourna sa tête vers les filles
J’peux savoir ce que vous faites là ? Demanda Anthony .
-tu sais …c’est pour …dit Winky en dirigeant son regard vers Alex puis Maho.
-Vous avez regardé le match de rugby hier soir ?demanda Anthony .
-oh OUI !!j’ai adoré les all blacks : ils ont assurés! Enfin j’trouve. Déclara Maho toute contente .
Ils la fixèrent et rigolèrent tous ensemble . Puis ils retournèrent en cour, la journée se termina, ils allèrent dans le parc ,Kyo partis le premier puis Winky et enfin Anthony . Les trois autre se levèrent et se dirigèrent vers l’arrêt de bus puis un cri retena leur attention.
-OUH OUH !! Alexcherinounais d’amour !!

A suivre ....
***********************************************************************************************
Si sa vous plait je metterais la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://japanworld.frenchboard.com/index.htm
x0x-fée-x0x
Pierre de bronze
Pierre de bronze
x0x-fée-x0x


Messages : 257
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiction de Michiko Empty
MessageSujet: Re: Fiction de Michiko   Fiction de Michiko EmptyVen 4 Juil - 13:27

Ronnnfffhhh... Mais non j'rigole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Looser
Looser
Michiko


Messages : 34
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 31

Fiction de Michiko Empty
MessageSujet: Re: Fiction de Michiko   Fiction de Michiko EmptyDim 6 Juil - 21:50

je sais c'est long ^^'

mais comme c'est diviser en chapitre sa sera bien evidement long

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japanworld.frenchboard.com/index.htm
x0x-fée-x0x
Pierre de bronze
Pierre de bronze
x0x-fée-x0x


Messages : 257
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiction de Michiko Empty
MessageSujet: Re: Fiction de Michiko   Fiction de Michiko EmptyLun 7 Juil - 13:34

c'est vrai que tu pourrais les faire plus courts mais ça va =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiction de Michiko Empty
MessageSujet: Re: Fiction de Michiko   Fiction de Michiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction de Michiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michiko Dessine
» La Fiction de Dubi-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a sims  :: Le coin littéraire :: Vos écrits-
Sauter vers: