Once upon a sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Once upon a sims

Bienvenue sur ce forum 0nce upon a sims !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les dessins de Dubi-chan

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dubi-chan
Fleur des sables
Fleur des sables
dubi-chan


Messages : 81
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33

Les dessins de Dubi-chan Empty
MessageSujet: Les dessins de Dubi-chan   Les dessins de Dubi-chan EmptyVen 4 Juil - 15:45

Bonjour bonjour ! Alors comme promis (a moi même) voici deux ou trois de mes petits dessins (manga bien sur ^^)

Alors voici mon dernier brouillon en date (que je viens tout juste de dessiner) Et voila ça représente un perso d'une de mes nouvelles (Maxime de Brotherland si vous connaissez) Donc voila !


Les dessins de Dubi-chan 0807040246203927019


Voici uncroquis plus "osé" que j'ai fait y'a pas longtemps et dont je suis peu fiére au niveau du visage mais dont j'aime bien le corps etc ^^ voila voila ^^

Les dessins de Dubi-chan 0807040248573927047

Pour finir (encore) un brouillon d'une fille au bord de la plage ! j'aivais juste envie de plage voila voila


Les dessins de Dubi-chan 0807040251213927077


Désolée de n'avoir présentée que des croquis mais BAC obligeant je n'ai aps eu le temps d'encrer mes dessins ! Vous pouvez voir tout mes dessins sur ce site : http://dubi-chan.deviantart.com/</A>
Revenir en haut Aller en bas
x0x-fée-x0x
Pierre de bronze
Pierre de bronze
x0x-fée-x0x


Messages : 257
Date d'inscription : 25/06/2008

Les dessins de Dubi-chan Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Dubi-chan   Les dessins de Dubi-chan EmptyVen 4 Juil - 16:28

Wow c'est vraiment bien fait Dubi bravo Razz
Revenir en haut Aller en bas
dubi-chan
Fleur des sables
Fleur des sables
dubi-chan


Messages : 81
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33

Les dessins de Dubi-chan Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Dubi-chan   Les dessins de Dubi-chan EmptyVen 4 Juil - 22:43

Merci beaucoup ça me fait trés plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
x0x-fée-x0x
Pierre de bronze
Pierre de bronze
x0x-fée-x0x


Messages : 257
Date d'inscription : 25/06/2008

Les dessins de Dubi-chan Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Dubi-chan   Les dessins de Dubi-chan EmptyVen 4 Juil - 23:04

=)
Revenir en haut Aller en bas
dubi-chan
Fleur des sables
Fleur des sables
dubi-chan


Messages : 81
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33

Les dessins de Dubi-chan Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Dubi-chan   Les dessins de Dubi-chan EmptySam 5 Juil - 23:30

Un grand sentiment de culbabilité m'envahit ! Je parle de ems dessins et je ne montre qu'un ramassis de croquis ! Bon alors cette fois voila ma premiére colorisation sur ordinateur que je viens de faire ! j'en suis trés fiére même si elle est médiocre et tout et tout ! Mais pardonnez moi ! c'est ma premiére fois ^^


Les dessins de Dubi-chan 0807051029433943565

Bon et puis on dirai pas mais je ne suis aps une flémarde ! J'ai coloré les cheveux ! même si ça se voit pas ! Si,si ! Les cheveux son Blanc gris et il y a une Ombre légérement plus grisatre !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin
Cloud


Messages : 226
Date d'inscription : 25/06/2008

Les dessins de Dubi-chan Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Dubi-chan   Les dessins de Dubi-chan EmptyDim 6 Juil - 0:07

So beautiful
Revenir en haut Aller en bas
https://0nce-up0n-a-sims.superforum.fr
dubi-chan
Fleur des sables
Fleur des sables
dubi-chan


Messages : 81
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33

Les dessins de Dubi-chan Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Dubi-chan   Les dessins de Dubi-chan EmptyDim 6 Juil - 0:38

So thanks ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
dubi-chan
Fleur des sables
Fleur des sables
dubi-chan


Messages : 81
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33

Les dessins de Dubi-chan Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Dubi-chan   Les dessins de Dubi-chan EmptyDim 6 Juil - 1:00

J'en profite (désolée pour le double post) Pour montrer la colo que je viens a peine de faire en quatriéme vitesse !

Les dessins de Dubi-chan 0807051159543944346

C'est une colorisation d'un dessin que j'ai présenté ci dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Looser
Looser
Michiko


Messages : 34
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 31

Les dessins de Dubi-chan Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Dubi-chan   Les dessins de Dubi-chan EmptyDim 6 Juil - 21:39

j'aime beaucoup tes dessins !!

ton style est sympa a regarder =D

les colo sont vraiment bien faites ^^

tu fais avec quel programme ?? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://japanworld.frenchboard.com/index.htm
dubi-chan
Fleur des sables
Fleur des sables
dubi-chan


Messages : 81
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33

Les dessins de Dubi-chan Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Dubi-chan   Les dessins de Dubi-chan EmptyLun 7 Juil - 12:22

Merci beaucoup pour tout ces compliments ^^ Alors le programme que j'utilise c'est Adobe Photoshop ! Un petit tutoriel Ici

C'est un trés bon logiciel mais il faut etre précis pour l'utiliser ! Mais comme je veux faire cariére dans l'infographie ou le dessin (on est mal barrés) je dois vite apprendre a m'en servir ><

Sinon avant je colorisait avec des Marqueurs a l'alcool mais ça séchait trop vite (donc différence de nuance sur une même surface) et c'était vraiment trés trés cher (5$ pour 1 couleur) Alors que là c'est gratuit (si on sais pirater les logiciels hihihihi) Donc voila voila ! Mapremiére colorisation j'ai mis 2 heures pour la faire (c'était dur de comprendre tout les rouages et les méandres de ce logiciel) et la deuxiéme je l'ai faite en moins d'une heure .
Revenir en haut Aller en bas
x0x-fée-x0x
Pierre de bronze
Pierre de bronze
x0x-fée-x0x


Messages : 257
Date d'inscription : 25/06/2008

Les dessins de Dubi-chan Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Dubi-chan   Les dessins de Dubi-chan EmptyLun 7 Juil - 13:54

ouais c'est trop bien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
x0x-fée-x0x
Pierre de bronze
Pierre de bronze
x0x-fée-x0x


Messages : 257
Date d'inscription : 25/06/2008

Les dessins de Dubi-chan Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Dubi-chan   Les dessins de Dubi-chan EmptyLun 7 Juil - 13:55

Bravo Dubiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
dubi-chan
Fleur des sables
Fleur des sables
dubi-chan


Messages : 81
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33

Les dessins de Dubi-chan Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Dubi-chan   Les dessins de Dubi-chan EmptyLun 7 Juil - 15:00

*révérance* merci merci merci merciiiiii ! *révérance* D'ailleur si vous voulez que je vous fasse des dessins hézitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
x0x-fée-x0x
Pierre de bronze
Pierre de bronze
x0x-fée-x0x


Messages : 257
Date d'inscription : 25/06/2008

Les dessins de Dubi-chan Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Dubi-chan   Les dessins de Dubi-chan EmptyLun 7 Juil - 20:55

Defi : Fais deux elfes qui s'embrassent tendrement ! Mouhahahaha si tu reussis je met un cadeau sur cet topic xD (ouais le cadeau pourri mais bon j'ai rien d'autre a mettre alors...)
Revenir en haut Aller en bas
dubi-chan
Fleur des sables
Fleur des sables
dubi-chan


Messages : 81
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33

Les dessins de Dubi-chan Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Dubi-chan   Les dessins de Dubi-chan EmptyMar 8 Juil - 11:55

Des ELFES ?????? *Part chercher son carnet de croquis* Des grandes oreilles ! Quoi d'autre ? Euuuuuh Des yeux de chats ? C'est leur seule spécialitées au Elfes ?
Revenir en haut Aller en bas
x0x-fée-x0x
Pierre de bronze
Pierre de bronze
x0x-fée-x0x


Messages : 257
Date d'inscription : 25/06/2008

Les dessins de Dubi-chan Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Dubi-chan   Les dessins de Dubi-chan EmptyMar 8 Juil - 13:18

J'sais pas y a Pnix qui a l'air de s'y connaitre en elfes. Sinon va voir ce site : http://www.desiderenzia.net/feeries1.htm ^^
Revenir en haut Aller en bas
dubi-chan
Fleur des sables
Fleur des sables
dubi-chan


Messages : 81
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33

Les dessins de Dubi-chan Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Dubi-chan   Les dessins de Dubi-chan EmptyMar 8 Juil - 13:46

Ah oué....Bon j'avais fait un croquis vachement plus simple (genre juste deux personnes qui s'embrassent et qui on des oreilles d'elfes) et la je vais revoir ça genre scéne supra romantique et tout et tout avec des robes avec plein de volants et tout et tout bon ! ok ! Vive les challenges !
Revenir en haut Aller en bas
x0x-fée-x0x
Pierre de bronze
Pierre de bronze
x0x-fée-x0x


Messages : 257
Date d'inscription : 25/06/2008

Les dessins de Dubi-chan Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Dubi-chan   Les dessins de Dubi-chan EmptyMer 9 Juil - 15:54

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin
Cloud


Messages : 226
Date d'inscription : 25/06/2008

Les dessins de Dubi-chan Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Dubi-chan   Les dessins de Dubi-chan EmptyMer 9 Juil - 21:34

XD
Revenir en haut Aller en bas
https://0nce-up0n-a-sims.superforum.fr
dubi-chan
Fleur des sables
Fleur des sables
dubi-chan


Messages : 81
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33

Les dessins de Dubi-chan Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Dubi-chan   Les dessins de Dubi-chan EmptyJeu 10 Juil - 3:01

Je ferai ça chez mes grand parent donc normalement j'aurai fini le18 juillet ! (si je pete aps un cable en attendant !) JE DETESTE LES¨PLIS SUR LES VETEMENTS ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
x0x-fée-x0x
Pierre de bronze
Pierre de bronze
x0x-fée-x0x


Messages : 257
Date d'inscription : 25/06/2008

Les dessins de Dubi-chan Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Dubi-chan   Les dessins de Dubi-chan EmptyJeu 10 Juil - 10:18

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
dubi-chan
Fleur des sables
Fleur des sables
dubi-chan


Messages : 81
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33

Les dessins de Dubi-chan Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Dubi-chan   Les dessins de Dubi-chan EmptyVen 11 Juil - 2:01

YEAH ! j'ai chopé la technique des elfes (d'ailleur je vais scanner un de ces jour les brouillons que j'ai fait pour les filles elfec car y'en a des jolies ^^)
Revenir en haut Aller en bas
x0x-fée-x0x
Pierre de bronze
Pierre de bronze
x0x-fée-x0x


Messages : 257
Date d'inscription : 25/06/2008

Les dessins de Dubi-chan Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Dubi-chan   Les dessins de Dubi-chan EmptyVen 11 Juil - 11:20

Bravooo !!!
Revenir en haut Aller en bas
dubi-chan
Fleur des sables
Fleur des sables
dubi-chan


Messages : 81
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33

Les dessins de Dubi-chan Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Dubi-chan   Les dessins de Dubi-chan EmptyDim 20 Juil - 20:22

Haha ! Je suis de retour de mes vacances au bout du monde ! Yeah ! ET j'ai fait plein de dessin dont le dessin que tu m'a demandé (et un déssin d'un gars ma fois trés cute ^^) Donc je els encre et je les mets sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
dubi-chan
Fleur des sables
Fleur des sables
dubi-chan


Messages : 81
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33

Les dessins de Dubi-chan Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Dubi-chan   Les dessins de Dubi-chan EmptyLun 21 Juil - 11:50

Bon sorry pour le double post >w< donc voici comme promis ma production "artistique" (mais oui) de cette semaine a pétaousnock !

Donc premier dessin : Sorry on voit pas trés bien il n'est qu'a l'état de brouillon la car j'ai plus du tout d'encre de chine il faut que j'aille en racheter ! Sinon j'adore ce dessin je trouve que le gars est trés trés beau ! Je veux le même ! si vous le rencontrez ! Dites le moi ! J'adore sa coifure et son regard de ...rebel ! Ce dessin je vais l'encrer et le coloriser ! donc voila ! attendez vous a voir sa version encrée et colorée !

Les dessins de Dubi-chan 0807211038234130842


Secondo le fameux dessin commandé par x0x-fée-x0x C'est a dire deux elfes qui s'embrassent :


Les dessins de Dubi-chan 0807211045394130893


Encore une fois il est au stade de brouillon et je l'encrerai ! Si vous voulez je le coloriserai (comment ça "Y'a pas de décor ?")

Ensuite un dessin qui m'a servit de brouillon pour dessinner des elfes :

Les dessins de Dubi-chan 0807211047524130917

Je trouve ce perso tellement Mignon (malgrés sa poitrine.....opulente) Que j'encrerai le dessin et que je le coloriserai peux etre aussi !

Et encore un brouillon :

Les dessins de Dubi-chan 0807211050034130936

Celui ci est moins mignon donc je sais pas trop ce que j'en ferai ! Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dessins de Dubi-chan Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Dubi-chan   Les dessins de Dubi-chan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessins de Dubi-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dubi-chan Is here
» La Fiction de Dubi-chan
» Les p'tites histoires idiotes de Dubi-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a sims  :: Le bric à brac :: Votre coin perso-
Sauter vers: